Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d' Aphrodite
Les aventures d' Aphrodite
Archives
Les aventures d' Aphrodite
11 octobre 2008

A toi qui est parti...

La vie nous séparent,

Tout les deux dans ce monde appart,

Toi là-haut et moi en bas,

Est-ce la vie qui a fait ce choix,

Moi je n'ai rien choisie et j'en veux à cette vie,

Reste avec moi,

Ne part pas là-bas,

Ne ma laisse pas,

Dans ce monde là,

Je ne tiendrais pas,

Sans toi,

Je veux te suivre,

Et ne plus vivre,

Partir aux cieux,

Rien que tout les deux,

Regarder d'en haut,

Ces gens qui nous dise tou ces mots,

Je ne crois plus au destin,

Car tu ne peux me tenir la main,

La mort finira par nous rassembler,

Mais pas aujourd'hui je te le promet,

Tu es devenu mon ange gardien,

Tu m'as choisi et je t'appartient,

Tu vas m'aider à tracer mon chemin,

Tu vas me faire sortir de mon coin,

Et moi je te regarderais de loin,

Voila ces derniers mots d'adieu,

Je te laisse rejoindre les cieux,

Essayer de te retenir,

Me forcerais à te trahir,

Va, il te suffit de t'endormir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité