Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d' Aphrodite
Les aventures d' Aphrodite
Archives
Les aventures d' Aphrodite
11 octobre 2008

Un ange de trop...

je supplie les anges de me libérer de mes chaines

je prie le ciel

de m'envoyer un vent qui pourra effacer ma peine

les démons de minuit

sont les seul être que je vois dans ma vie

pourra ton un jour me pardonner de ce que j'ai fait?

je m'en veux mais tu es la plus belle chose qui me soit jamais arriver

je ne regréterai jamais de t'avoir aimé

notre rencontre je m'en rappellerais toujours

c'était un soir froid de décembre si je me rappelle si bien de ce jour

c'est que a cet instant je suis devenu aveugle et sourd

je n'entendez et ne voyez que toi

tu étais devenu ma reine et j'étais ton roi

tu avais toujours l'air d'un ange

même quand tu bouder derrière ta frange

nous avons passer ensemble bien des années

mais avec toi le tempe s'arrêtait

un jour la fin du rêve a commencer

les médecins disent que cette maladie ne se guérit pas

mais moi j'ai pas céder j'ai voulut poursuivre le combat

toi tu a toujours était plus forte que moi

tu cacher tes larmes derrière un grand sourire

pour que je garde espoir jusqu'à ton dernier soupire

j'ai demander au médecin de tout fait pour que puisse t'en sortir

mais il n'ont fait que dire

qu'il était trop tard

mais moi je ne voulais pas croire

a la fin de l'histoire

sur ton lit tu étais si belle

et pour consoler ma peine

je me disait que tu étais un diamant

et que les diamant sont éternel

si tu avais des ailes tu t'envolerais

dans un monde que tu inventerais

tu étais très forte mais partir ta attendrie

jusqu'à la fin tu m'embrasse et tu ris

tu ne cesse ne me dire je t'aime tout bas

je te regarde respirer pour la dernière foi

c'est bientôt la fin de ta douleur

j'entends le chant de ton cœur

mais quand le silence apparait je sais ce que ça veut dire

c'est fini tu a fini de souffrir

c'est pas toi que j'ai enterrais c'est ma raison de vivre

a ton enterrement il y'avait tout ses êtres

mais personne ne connait mon malêtre

je m'en veux de t'avoir laisser partir

c'est moi qui aurait dus mourir

les vent glacial soufflent sue mon corps geler

dans la nuit je laisse les démon n'emporter

la neige est recouverte de mon sang

je vais retrouver celle qui me manque tant

a coté de ta tombe

je vais quitter ce monde

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité