Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d' Aphrodite
Les aventures d' Aphrodite
Archives
Les aventures d' Aphrodite
11 octobre 2008

Dernières pensées ...

Dernières pensées

Je marche dans cette rue sombre...

Sa doit faire plus d’une heure que suis partit...

Ne plus le voir...

Voila se que je veux...

Tout oublier...

Pour recommencer de puis le debut...

Comme avant...

Je cherche des explication...

Qui me donne mal a la tete...

Je pleure...

Marre de souffrir...

Pourquoi j’ai autant mal...

Mon coeur saigne...

Pourquoi, pour qui...

Si seulement je pouvait le savoir...

Je m’assois toujours dans cette rue...

Elle me fait peur tellement elle et sombre...

Je le hais tellement...

Mais le l’aime tout autant...

Va-t-il venir me chercher...

Non...

Pourquoi il le ferait...

Apres ce que je viens de lui dire...

Pourquoi j’ai fais sa...

Pour lui...

Je lui et dit la simple verite...

Simple mais si complique a la fois...

Va-t-il me pardonner...

Pour mon geste...

Personne ne peut me comprendre...

Pendant toute ses année...

Je suis rester dans mon monde...

Peur du monde exterieure...

De cette realite si cruelle...

Ne plus exister...

Pour ne plus faire souffrir les autres...

Oui...

Car je suis compliquée...

Bien trop compliquée...

Je me suis toujours battue...

J’ai gagnee beaucoup de batailles...

Aujourd’hui c’est la guerre...

Et je les perdue...

Comme ma vie...

   Qui vient de s'éteindre à tout jamais   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité