Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d' Aphrodite
Les aventures d' Aphrodite
Archives
Les aventures d' Aphrodite
11 octobre 2008

les roses blanches...

ton nom gravé dans la pierre blanche,
entouré de roses en avalanche,
dans ce jardin fleurit où nous aimions marcher
à côté du grand chêne, désormais couché.

tu as quitté ce monde malgré mes prières,
tu as brisé ma vie et regagné la terre.
je reviens dans ce pré te parler de ma vie.
les années ont passées mais jamais je n'oublie.

tu aimais les oiseaux, la mer, le ciel bleu
tu rêvais de voler, c'était ton plus grand voeu.
un jour, tu es monté si haut sur la colline
admirer le soleil de ta folie divine.

tu as couru vers lui plus vite que l'éclair
tu as pri ton envol pour rejoindre les airs.
je pleure ce jour maudit où tu t'ai vu mourir,
couché dans ce grand pré où nous aimions venir.

aujourd'hui prés de toi je viens me recceuillir,
je viens te retrouver, j'ai envie de partir.
je monte la colline qui me mène vers toi
le courage m'envahit, la peur n'existe pas.

c'est aujourd'hui dimanche, c'est le jour de ta mort.
parmis les roses blanches, je n'ai aucun remord.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité