Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d' Aphrodite
Les aventures d' Aphrodite
Archives
Les aventures d' Aphrodite
26 août 2008

Lit à barreau...Nouvel vie...

Maintenant que ma dernière fille n'est plus en age de dormir dans son lit à barreau.

J'ai décidé non pas de le jetter ou de le donner, mais de lui donne une nouvelle utilité, en quelque sorte une seconde vie à celui qui a vu mes deux filles pendants leurs premières années...

Voici le lit avant.

01010048

Après un peu d'imagination et surtout un cruel manque de rangement pour les nounours de mes filles, j'ai décidé d'en faire un petit lit pour nounours mais aussi un petit canapé pour mes filles...

Quelques étape de la transformations...

1°- Couper/ ponser.

2°- Peindre/ remonter.

DSCF0839

3°- Dessiner quelques petits amis.

DSCF0842

4°- Peindre les personnages, puis vernir le tout =)

P5040003

P5040004

Et voila, un tout nouveau canapé pour nounours :)

Fourniture:

- ponçeuse, cie, vise, viseuse/perceuse, pinceau, gouache et crayons à papier.

- pot de peinture blanche (3€), tube de couleur rose (1.50€), vernis brillant 6m² (7€).

15€ et un peu d'imagination ont arrive parfois à de pas si mauvais résultat =)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité